750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 16:28

badge web20

 

-1 pâte feuilletée

-de la vache qui rit

-2 œufs 

-2 grosses c à s de crème fraiche

-200g de lardons

- du gruyère

 

 

KICH.jpg

 

Etaler la pâte, la piquer, Mettre dessus des petits morceaux de vache qui rit.

Ensuite ajouter les lardons que vous avez fait revenir avant .

Fouetter les œufs avec la crème, saler, poivrer. Ajouter le gruyère. Mélanger.

Verser sur la pâte.

Mettre au four préchauffé th 200° pendant 25 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une bonne quiche  hume !! J’adore et très belle photo bravo ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers