750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 22:02

Alors voilà une recette très simple et très rapide a réaliser. Comme j'ai toujours un stock de vache qui rit dans mon frigo j'ai voulu tester ,et je suis tombée amoureuse et c'est juste délicieux .

 

 

vach-ki-rit.jpg

 

badge web20

 

-de la vache qui rit

-de la farine

-des oeufs

-de la chapelure

 

 

 

badge web20-copie-1


  Battre les oeufs
 Tremper la portion de vache qui rit dans la farine, ensuite dans l'oeuf puis dans la chapelure.


Faire cuire soit a la friteuse ou bien dans une poêle légèrement beurrer jusqu'à qu'ils soit doré,puis  déposer les sur du papier absorbant.

 

 

Régalez vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers