750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 20:24

 

De très bonnes bouchées pour un super apéritif!

 

 

 

 

badge web20

 

- 300g de surimi

- 5 cl de lait

- 15 g de  maizena
- 2oeufs

- 1/2 cuillère à café de curcurma

- 1/2 cuillère à café de curry

- poivre

 

badge web20-copie-1

 

 

- Mettre le surimi en miettes ou en dés

- Diluez la maïzena dans le lait froid et incorporez les œufs battus.

- Ajoutez les épices, assaisonnez.

- Versez dans des moules à mini muffins légèrement huilés.

- Enfournez pour 15 min dans le four préchauffé à 180 °C.

 

bouche.jpg

 


Bon appétit

 

 

(désolé pour la qualité de la photo il faisait déjà nuit j'en posterais d'autres ultérieurement.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> des bonnes bouchées humm!!!  prépare l'apéro j'arrive <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers