750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 21:21

Un joli 4heures à dégustez avec le café

 

badge web20

 

- 125g de beurre

- 150gde farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 3 oeufs

- 130G de sucre en poudre

- 2 c à s de pépites de chocolat

badge web20-copie-1

 

 

Pour 18 madeleines

 

 

- Préchauffez le four a 220°

- Faites fondre le beurre à feu diyx,puis laissez refroidir.

- Tamisez la farine avec a levure et le sel

 

 - Fouettez les oeufs avec le sucre en poudre,à grande vitesse

- Ajoutez la farine et les pépites de chocolat "j'ai ajouter quelques gouttes d'orange",puis incorporez le beurre.Mélangez doucement.

 

- Beurrez soigneusement les plaques a madeleines et emplissez les de pâtes aux 3/4

- Enfournez pour 5 min puis abaissez la température à200° et laisser la cuisson se poursuivre 7min

 

A la fin de la cuisson les madeleines doivent êtres dorées et fermes

 

 

made.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> des belles madeleines bienreussi bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers