750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:41

Alors voilà il me restait des pâtes alors pour ne pas jeter j'ai recyclé!

 

badge web20

 

- un reste de pâtes

- viandes hachées

- 1 oignon et 3 petites échalotes

- 1 tomate

- 1cuillère de crème fraiche

 

 

badge web20-copie-1VIANDE.jpg

 

- Faire cuire oignons et échalottes ,ajouter la viande

- quand elle est cuite ajouter la tomate en dés

sel ,poivre

 

 

 

 

 

 

 


VIANDE-PAT.jpg

-puis ajoutez les pâtes avec la viandes bien mélanger

-faire cuire 5min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà un repas pas cher et facile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une bonne idée bien accommoder bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers