750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 16:28

Voilà pour moi une grande découverte je n'avais jamais tester comme sa j'ai adoré.

 

 

badge web20DSC02514

biscuits boudoirs
20 cl de crème liquide
1 sachet de sucre vanillé
1 boîte de poires au sirop
2 c. à soupe de liqueur de poires
150 g de chocolat noir pâtissier
4 jaunes d'oeufs

 

badge web20-copie-1

Tapissez un moule à charlotte de boudoirs en les trempant dans le sirop des poires mélanger à la liqueur.

Dans un saladier, battez la crème liquide et le sucre vanillé en chantilly. Réservez la chantilly au frais.

Faites fondre le chocolat, puis ajoutez les jaunes d'oeufs en fouettant jusqu'à ce que sa refroidisse. Ajoutez la crème chantilly. Mélangez .

Versez la moitié de la crème au chocolat dans le moule à charlotte. Ajoutez les lamelles de poires. Recouvrez du reste de la crème au chocolat et terminez par une rangée de poires et à la fin par une rangée de biscuits boudoirs imbibés.

Laissez reposer 12 heures au frigo avant de démouler délicatement la charlotte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers