750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 21:04

Une bonne quiche pour une soirée pépère et mémère


badge web20


- 1 pâte feuilletée
- 2 boîtes de th
on naturel
- basilic

- 3 oeufs
- 1 verre de crème fraîche 

- 1 verre de lait
- fromage râpé
- sel, poivre

 
badge web20-copie-1


* Mettre la pâte dans un moule à tarte.


* Egoutter le thon


* Etaler sur la pâte

* Mélanger 2 oeufs et 1 jaune d'oeuf, ajouter les verres de crème fraîche et de lait, saler, poivrer et bien mélanger.

* Verser sur le  thon un peu de basilic


* Ajouter un peu de fromage râpé.


* Mettre à four chaud (200°C) environ 20 mn.

 

quiche1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je trouve que tu as des p'tites recettes sympas ! tes rochers à la noix de coco me tente vraiment bien, mais je me suis trompée en achetant, j'ai pris des copeaux de noix de coco et pas du râpé<br /> , bisous buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou! pour ta quiche, tu mets de la crème fraiche épaisse ou liquide ?????<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> creme epaisse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai tout ce qu'il me faut pour faire cette quiche ! merci, en plus avec mes oeufs du poulailler, j'en déborde en ce moment,<br /> <br /> <br /> bises buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel chance les miennes font grèves lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers