750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 23:51

SP A0093

 

 

 

 

signature-1-2-.png  

- 600 g de boeuf haché
- plaque de lasagne
 
- 800 g de tomates pellées
- Une petite boite de concentré de tomate
- Un gros oignon
- Une gousse d'ail
- 300g de gruyère
- Une cuillere à soupe d'herbes de provence(perso je met des herbes à grillades)
- Sel, Poivre
- 250 ml d'eau
- Un bouquet de pers
il.



badge_web20-copie-1.png
  


* Epluchez et emincez les oignons.
* Les faires revenir dans du beurre  5 à 10 minutes dans une grande poele
* Hachez l'ail et le persil et l'ajoutez aux oignons.
* Faire revenir le boeuf haché dans la poele une dizaine de minutes
* Ajoutez  les herbes de provence , salez et poivrez.
* Delayez le concentré de tomate dans 250 ml d'eau et versez le dans la poele.
* Remuez le tout
* Couvrir et laissez mijoter à feux doux une bonne heure .


* Préchauffer votre four à 160°
* Huilez les bords d'un grand plat à lasagne.
 
* Reservez 4 cuilleres à soupe de sauce bolognaise
* Disposez sur le fond des feuilles de lasagnes
* Etalez une couche de sauce bolognaise (Bien mouillez les feuilles à l'aide de la sauce)
* Etalez une couche de gruyere rapé
* Recommencez cette operation jusque lorsque vous n'avez plus de sauce en terminant par une couche de lasagne  et la dernière couche j'ai mis de la béchamel maggi que j 'ai testé trés trés bonne à un bon gout de muscade je recommende puis une couche de gruyere

* Faire cuire 50 min à 1 heure à 165 °

 

DisplayImageHandler.ashx.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hello!!<br /> C'est moi qui vais venir "piquer" une recette sur ton blog!!! Je cours faire un petit tour pour découvrir tes recettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cocuou jespere tu trouvera ton bonheur dans mon peut de recettes dsl je débute le blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l'ai essayé ce produit mais j'aime mieux l'autre de chez maizena -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon c'est lequel  je ne connais pas<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers