750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 22:56

badge web20

 

 

 

 

3 pommes coupées

150 g de farine

150 g de sucre

150 g de beurre

1/2 paquet de levure

3 oeufs

1 c. à soupe de rhum

 

badge web20-copie-1

 

Préchauffez le four th.6 (180°C).

Battre le sucre avec  les oeufs entiers.

Mélangez la farine et la levure et ajoutez-les.

Ajoutez le beurre mou, ajoutez le rhum et ensuite les dés de pommes.

Enfournez pendant 30 min .

 

 

 

 

MOELLEU-AU-POMME.jpg

 

 

 

 

 

 

miam miam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un beau moilleux hummm!!! je sent son odeur d'içi bizzzzzz bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers