750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 14:06

Une superbe recette que j'ai trouver sur un site je ne sais plus lequel

 

 badge web20
 

 

  • 1 litre de lait
  • 3 oeufs
  • 50 g de beurre
  • 150 g de sucre semoule
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 100 g de chocolat noir à croquer (en petits morceaux)
  • 150 g de floraline

 



badge web20-copie-1

 

  •  Versez le lait dans une casserole, ajoutez 30 g de beurre et 1 sachet de sucre vanillé, puis portez a ébulition. Versez la semoule en pluie en tournant vivement au fouet.
  • Laissez cuire 10 à 15 minutes sur feu doux, sans cesser de tourner, jusqu'à ce que la préparation épaississe.
  • Ajoutez le chocolat dans la semoule, puis ensuite otez alors du feu et laissez refroidir.
  • Cassez les oeufs, battez-les en omelettes, mêlez-y le sucre et incorporez-les à la semoule.
  • Beurrez un moule du genre moule a manqué et garnissez-le de la préparation. Mettez à cuire, 30 à 35 minutes à four moyen (environ 180°C).

 gateau-semoule.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers