750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 22:47


Voici une recette à essayé absolument 

badge web20

Pour 5 personnes:

 

  •   - 5 blancs de poulet
  •   - 2 échalotes
  •   - 1  petit maroille
  •   - crème fraîche
  •   - 10cl de vin blanc
  •   - sel et poivre

 



badge web20-copie-1 

  • * Couper les échalotes et les faire revenir dans le beurre.

  • * Couper les blancs de poulet (ou dinde  pour mon cas) en morceaux,  ajouter aux échalotes  les faire colorer.

  • * Déglacer avec le vin blanc (au bout d’une dizaine de minutes)

  • * Laisser cuire 10 minutes,

  • * Ajouter le maroilles coupé en morceaux en enlevant la croûte. 

  • * Laisser mijoter une dizaine de minutes,

  • * Ajouter 15cl de crème fraîche liquide, saler et poivrer.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers