750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 14:45

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire birambeau

Un grand merci a birambeau pour m'avoir fait découvrir leurs produits

 

j'ai donc reçu

  • un petit plat rectangulaire
  • 2 petites tasses a café bague silicone protège de la chaleur

 

 

Créateur d'accessoires culinaires depuis 1929, Birambeau offre une gamme complète d'ustensiles pratiques et ludiques de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Notre longue expérience de fabricant nous pose en experts incontestables des ustensiles de cuisine, en France et à l'international.

 

Nous proposons aux enseignes de la grande distribution, aux grands magasins et aux circuits traditionnels, des solutions personnalisées clé en main qui ont fait leurs preuves.

 

DSCF2325.JPGbirambeau cuisine-plaisirlink

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma chtite cuisine
  • : Coucou à tous et bienvenue sur mon blog! Ce blog sera consacré à mes petites recettes!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blogs favoris

Divers